Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
20 avril 2011

4jour

humeur:fatigue, colère après moi même qui a fait les topos sur le net.

kilométres: 86km (initialement prévue 79km)

dénivelé: 985m (600m prévue)

salut a tous voila je viens de boucler mon 4eme jour, et ce ne fut pas facile.

Moi qui croyais mettre débarrassé des montagnes voila que ce pointe en face de moi le massif central.

P1010007

je savais qu'il était là, à porter de pédales et il fallait le dompter.

j'avais prévue le coup, réveil à 6h puis départ a 7h30 a la fraîche.

Un peu peur de la traversée de Macon, elle se fut facilement grâce a mon tel portable avec gps.

vue de la Saone à Macon

P1010006

une fois passé Macon les choses allaient se corser, de la montée et encore de la montée et de longues lignes droites.

P1010005

et moi qui croyait que 600 métres de dénivelé pour la journée serait suffisant et bien l'altimétre en affiche 985 à l'arrivée.

A 10 kilomètres de Charolles la D17 s'arréte et une nouvelle voie express prend la suite, étant en vélo je ne peux pas la prendre étant donné que c'est limité a 110 et en doubles voies. Merde je n'est pas envie de faire un détour, alors je la prend quand même en me mettant bien sur la bande d'arrét d'urgence et de ne pas me faire alpaguer par nos amis les gendarmes.

Voila tout c'est bien passé, j'arrive enfin à Charolles pour une bonne pizza et un gros dodo.

petit camping sympa au bord de l'eau

P1010011

merci pour tous vos commentaires qui me donne du courage chaque jours.

PS: ne faite pas attention aux fautes je n'ais méme pas envie de les corriger. (autre chose a faire, aller boire un coup)

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
regarde devant les lasagnes sont à l'arrivée<br /> le massif central col de 7ème catégorie<br /> étape maintenant de kékés...<br /> tout droit devant nous sommes toujours derrière toi bisou les cinq marsiens
F
Allez vas-y mon UL le diesel est lancé maintenant, et rien ne peut l'arrêter. C'est comme dans tes grimpettes en montagne...<br /> <br /> Le plat pays est bientôt à ta portée.<br /> <br /> Fab
R
C encore nous comment te faire un don??? notre mail : samba113@hotmail.fr<br /> Raq. hich. et Amine
R
Salut ULRICH courage GRAND HOMME tu as bcp de monde qui est avec toi de près ou de loin !!!! Courage et bravo encore !!!!<br /> Raquel Hichame et Amine
Y
Coucou véloman,<br /> <br /> Allez courage, on te soutient à fond!!<br /> Mdr sur le coup de la bande d'arrêt d'urgence, sans foi, ni loi mimi!!!<br /> <br /> Bzzzz ( SBC cool)
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité