Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
22 avril 2011

6 jour

humeur: usé mais pas cassé, rien n'est acquis d'avance

kilométres: 91km

dénivelé: 635m

me revoilà partis pour une nouvelle journée qui va s'avérer galère et épuisante du à la chaleur et une étourderie d'itinéraire qui me rajouta 11km.

et oui perdu dans les petites routes de campagne, mon gps du portable qui ne passe pas et me voilà pour une petite correction physique.

au moins le paysage est beau

P1010005

que de couleur dans les champs

puis je suis un long moment le canal latéral de la Loire

P1010003

il descend peut être a Tours sacre bleu

en tout cas la Loire y passe elle

P1010006

A 40km de l'arrivée dés que je me met en danseuse la remorque a tendance à se défaire du vélo. Oups pas bon du tout ça, la chute est prévisible!!!!

je préfère m'arretter et regarder ça de plus prés. Ok les deux goupilles de chaque cotés on pas tenue le coup mais mac Giver est la. deux goupille maison taillées dans une branche d'arbre et le tour est joué 

P1010007

bone soirée a tous et a demain

PS: t'en pie pour les fotes, je ne re lit jamé mes conne rie de foie (hi, hi, hi) il y en a assez j'espére

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le seul vestige a l'appart en partant ce matin <br /> LE VELO D'APPARTEMENT
B
coucou mon coeur <br /> et bien voila je t'ai doublé <br /> je suis bien arrivé à Cinq Mars La Pile <br /> avec mon super copilote <br /> avec loulou et toute la famille ici sommes impatient d'etre à lundi pour t'accueillir<br /> ps:la piscine est prete trop bien<br /> je t'aime mon bébé je suis super fier de toi <br /> courage
Y
ouaaah mc gyver, trop fort!!!! fais attention à la chute quand même!! Ici on rit bien quand on voit que tu n'as pas le sens de l'orientation, et on se dit c pas gagné!!( oui bin tu me connais, je vais pas t'écrire tous les jours " vas y mon grand t'es le plus fort etc etc.....") bzzz et prends soin de toi et gros bisous à calou et evan
P
Tu tiens le bon bout. Plus que le dernier tiers, encore un petit effort la réalisation de ton défi est au bout.
M
Félicitations et un grand respect pour tout les efforts que tu as fourni jusqu'à maintenant !!! Comme Nico l'a dis on te prévoit un accueil en fanfare dès Lundi alors ne tarde pas sur la route xD ^^. Tiens bon on est tous derrière toi !!!! A bientot !!!
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité