Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
23 avril 2011

7jour

humeur: beau fixe, au dernier tiers

kilometres: 76km

dénivelé: 585m

salut tous le monde, enfin une journée qui se passe pas trop mal, sauf a l'arrivée ou je m'apercois que le camping est laissé a l'abandon (M....E!!!) pas envie de me taper 20 bornes pour chercher un autre camping qui n'est pas surd'étre ouvert.

devinette: qu'est ce qui est droit le matin, qui est long, et qui reste dur pendant 2 heures????

non Christophe et luky, ce n'est pas ce que vous croyez

Réponse: une ligne droite

P1010001

Et après une ligne droite il y a quoi?????

une ligne droite bien sur

P1010002

Toujours le même paysage des champs a perte de vue

P1010004

Au détour d'un petit village je trouve ma baignoire pour ce soir

P1010005

bon l'eau n'est pas chauffée alors je passe mon chemin

petite pause pic-nique et j'en profite pour me faire prendre en photo avec mon bike pour les demandes de mes potes.

P1010006

bon puisque le camping est HS je me renseigne sur le seul petit hôtel du village, en espérant qu'il reste une chambre, oui il y en a une OUF!!!!!

PS: pour ne pas me prendre au sérieux je vous en met une petite dernière pour mes fans!!!!

P1010008

gros bisous a tous et a demain!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut frangin!<br /> j'espère que tu n'as pas croisé trop de cloches ce matin ni de lapins au détour d'un chemin!!<br /> allez vas y la fin est proche et pense a ce(ux) qui t'attend(ent) a l'arrivée!!<br /> bon courage pour ces 2 dernières journées en espèrant que la météo te laisse tranquille.<br /> bisous.
V
Bon Courage mon Pote et bonne arrivée. <br /> bises du sud.
J
Attention aux lapins.....en chocolat au détours d'un champs! Bon courage pour la fin du parcours.<br /> Bon week-end de Pâques. Bisous
C
Depuis l'amerique! Dis bonjour aux Tourangeaux pour nous.<br /> Ta cousine americaine.<br /> ps: desolee, la derniere fois que je t'ai vu, t'avais pas de cheveux blancs... moi non plus d'ailleurs! On avait 8 ans?
M
J'espère que le temps ne va devenir trop mauvais !! ce soir ici, on a eu 10 mn de pluie mais c'est déjà fini. Mais il fait froid ! bon courage pour cette avant-dernière journée où tu vas entendre beaucoup de cloches sonner....<br /> A demain
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité