Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
25 avril 2011

l'arrivée

pensée du jour:

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout.

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.

kilomètres: 101km

dénivelé: 135métres (ridicule)

Et voila la der des der est là après une nuit sous un orage battant.

Je replis la tente toute trempée ainsi que toute mes affaires sous un déluge de pluie.

je prend la route vers 7h15 du matin pour une dernière étape ou le club de cyclo de Cinq-mars-la-pile doit me rejoindre a la moitié du chemin.

j'aperçois les premiers chateaux de la loire.

de loin!!!

P1010002

de prés!!! 'chateau fort de Montrichard

P1010004

le temps de faire une petite photo et me voila repartis si je ne veux pas me faire rouspéter par le club de cyclo.

ils étaient là, bien présent à m'attendre à Montlouis.

P1010005

Alain m'avait prévenu que mon itinéraire n'était pas top, et qu'il se chargeait de faire lui méme le parcours pour me faire découvrir le bord de Loire et du Cher. (merci Alain car oui c'était très joli mais juste un peu de rallonge au niveau km,101km pour 80km prévus, pas grave je lui pardonne).

Enfin il y a que les Tourangeaux pour crever sur le bord de Loire (hi, hi, hi)

P1010006

700km pour le Sallanchard et méme pas une rustine de posée.

Enfin la ligne d'arrivée était a portée de main ce qui méritait bien une petite photo devant la ville d'arrivée.

P1010009

Ensuite je fus convié a leur QG pour un petit pot d'amitié, le godet fut apprécié avec délice.

Je tiens a les remercier de m'avoir accompagné dans les 50 derniers kilomètres, ainsi que mon fils evan et mes neveux nico et mathieu et mon beauf thierry qui eux m'auront accompagnés les 30 derniers kilomètres.

je tiens aussi a remercier tous les gens pour leurs messages de soutien et tous les donnateurs  en espérant les voir bientôt pour fêter ça.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

TCHAO TCHAO

 PS: Le but était de récolter au minimum 700 euros, l'objectif a été respecté et une pensée particulière a la petite Emma.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit commentaire pour te féliciter pour ton courage et ton engagement pour cette cause!<br /> Quand je pense que moi samedi j'ai cassé mon dérailleur au bout de 10 km sur les 80 qui était prévu, je te dis bravo.<br /> Seul bémol, je pense que les Fargeau de Cinq-Mars aurait pu faire un plus long bout de chemin avec toi!!^^<br /> Repose toi bien après tout ça.<br /> Bises à toi, Kalou et Evan anisi qu'à la maison Fargeau!<br /> BYE.<br /> Le roi du Grand Cerf !!
B
Bravo à toi pour avoir mené à bien ce challenge. c'est une bonne leçon de vie que tu nous donne, et tu nous prouve que dans la vie tout est possible avec de la volonté.<br /> <br /> Bonne récup à toi et à ta famille et à bientôt
L
C'est avec fierté que j'ai suivi ton parcours mais mon seul regret est que tu n'es pas + souffert que ça (rire.....). Non aller pour une foie je te félicite, je n'ai jamais douté de ton courage et voilà c'est fait..... Tu es un leader... enfin bref pas tout à fait mais quand même!!! <br /> Bisous à tous les trois et bonnes vacances.<br /> Sèv
L
bravo mon grand tu es allé au bout des choses<br /> tu as bien su gerer ton defit ton challenge<br /> encore bravo <br /> félicitation a toi et a toute ta famille<br /> <br /> profite bien de cette semaine<br /> <br /> tchao<br /> <br /> lucky
L
Bravo à toi Ulrich qui a su mener à bout ton challenge ! Un bel exemple pour aider les familles à vaincre la maladie et à leur redonner espoir. Nous pensons également très fort à elles et leur apportons tout notre soutien ! <br /> Protite bien de ces quelques jours de repos bien mérités ! A très bientôt !<br /> Gros bisous.
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité