Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
21 avril 2011

5 jour

pensée du jours: qui a votre avis est à la fois votre amis, votre ennemi, agréable et détestable le VENT!!!

kilomètres: 77km

dénivelé: 625 mètres (ouf ça descend enfin)

Après une courte nuit de sommeil (4heures tous au plus), hé oui dans un camping à 6,10 euros avec internet gratuit c'est louche !! j'ai vite compris le soir car la route express que j'ai emprunté la journée même était à 200 mètres à vu de nez. On devrait interdire de rouler aux poids lourds la nuit.

Réveil 6h du matin (qui à dit que c'était des vacances), de décolle à 7h2O sur une route vallonnée avec quelques raidillons qui se passent relativement bien.

P1010005

encore une belle journée ensoleillée se qui me vaut de beaux coups de soleil sur les mollets.

les filles fermaient les yeux

mollet

Je m'arréte pour une petite pause quand je vois le moyen de locomotion idéal.

Je tenterais bien le stop mais ils avanceront pas assez vite( hi, hi, hi)

P1010001

A delà de mon parcoursje fait de belles rencontres avec les Charolaises.

P1010004

Les jambes commencent a resentir la fatigue, les fesses aussi d'ailleur car se sont elles qui m'ont fait souffrir aujourd'hui. Le moral est bon .

Pour finir voici mon Cyber café, he oui on prend l'electricité ou on peut.

P1010006

Le temps commence a se voiler, espérons que çà tienne

je vous fait de gros bisous, en particulier a ma femme et mon fils et vous dit a demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ulrich<br /> nous te souhaitons bon courage et surtout sois prudent on te soutiend à fond on est tous avec toi bises steph carlos gaetan lucas et célia<br /> bon courage pascale et evan et pleins de bisoux
L
salut youl<br /> <br /> Un petit mot pour te féliciter pour ton courage, ta détermination, ton goût de l effort <br /> c'est super tu es seul devant mais il y a du monde derrière toi qui te soutient dans l'effort<br /> en esperant que ton genou tient le coup<br /> je ne parle pas de tes fesses et de tes mollets<br /> je pense que madame fera un massage oh ! combien mérité mais cela ne nous regarde pas......<br /> au fait dans le bidon il y a de l'eau ou de l' AYZE..........<br /> bonne fin de route <br /> tu tiens le bon bout<br /> <br /> tchao<br /> <br /> lucky louccio ...........
M
salut ul tu es presqu'arrive a destination ,dis nous ou tu dors et combien il te reste de km nous pensons beaucoup a toi mais tu as le courage d'aller au bout,on est fiers de toi bisous papa maman
C
Bon courage pour la deuxième moitié de ton voyage.<br /> Prends bien soin de toi et de ton vélo .<br /> On compte sur toi pour gagner le défi.<br /> Nous sommes tous fiers de toi. <br /> Avec nos encouragement.<br /> Les CM1/CM2,Mme Frechin et Mme Gathié.
F
Salut ul, nous suivons tes explois tous les jours,tu n'es pas seul car les cloches te suivent.Bonne continuation et bon courage nous sommes avec toi.
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité