Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
17 avril 2011

le départ

humeur du jour: excitation, impatience

km éffectués: 76,400km

dénivelé:525 mètres

la nuit a été courte, et le sommeil léger du à l'excitation du départ mais tout est prêt et me voila partis.

comme promis les copains étaient là, ainsi que le club des MARMOGOLD, et pas mal de voisins pour un petit café croissant qui passe bien a 8h30 du matin.

P1010001

le café est chaud et les croissants aussi.

P1010004

après ce petit en-cas je prend la route accompagné de Placou un cycliste invétéré, ainsi que Raymond et Evan mon fils et Quentin mon neveu (qui feront 10km avec nous).

Le rythme est soutenu surtout cas chaques carrefours la circulation est bien menée par nos amis les motards.

Placou fait le trois quart du trajet avec moi ainsi que les motos, et me laisse finir les 20 derniers km en solo.

J'arrive au camping les Colombiéres vers 15h ce qui me laisse le temps de me reposer.

Je monte la tente pour la nuit et je m'empresse d'aller me délasser sous une bonne et agréable douche.

le bivouac

P1010005

 

les sensations étaient la, malgré les 5 derniers km un peu raide au niveau des jambes j'espére pouvoir bien récupéré avec une bonne nuit de sommeil.

je remercie tous le monde pour cette formidable journée et vous donne rendez vous demain.

une grosse pensée a ma femme et mon fils que j'aime tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pu répondre avant car j'étais en vacances avec mes enfants...<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> Quelle volonté !<br /> <br /> Bravo et félicitations !<br /> <br /> J'ai été très ému par la séparation avec son fils !<br /> <br /> Patoche
W
Salut Yul!<br /> Bonne route et bon vent...arrière tant qu'à faire! <br /> Willy & Léti.
J
Sll Ulric . <br /> Je viens de voir Pascal , Evan et venu jouer au foot avec Nath dv chez lui . Pascal m'a dit que la journée avait été dur je la crois sens peine c'est un défi de ouf mais c'set pour la bonne cause. Je te donne un petit truc pour la fatigueet les coubature si tu a des aspros ou aspirines tu mais 2tubes dans une baignoir et tu te relaxe 1/2heure dans le bain . Tu n'es pas à la bourre prend 1 journée de repos . Geo se joint à moi pour te souhaiter bonne route ,on t'encourage. Bisous.
V
Bravo pour ce beau projet et la bonne cause soutenue !<br /> Pour en élargir l'audience et le soutien, lien direct vers ton blog depuis le site de Vouilloux : www.vivre-a-vouilloux.com<br /> Encore bonne route !<br /> Jean
R
Salut voisin tu nous as mis une bonne petite claque avec ce projet !! Que d'émotions en ce dimanche matin pour ton départ !! une bonne partie d melezes étaientb là !!!!<br /> BRAVO A TOI GRAND HOMME ET BON COURAGE!!!!!<br /> Raquel, Hichame et Amine
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité