Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
18 avril 2011

2eme jour

humeur: éreinté, douleur, mental

kilométres: 92km

dénivelé: 1215m

Aprés une nuit bref de sommeil dù aux anglais a coté, plus un sol trop dur, me voila debout à 7 heure.

Je m'empresse d'aller à la boulangerie a coté pour acheter le petit dej, et j'enfourche mon bike pour une longue journée de galére.

je savait que c'était l'étape la plus dure mais loin de moi d'imaginer autant.

j'ai malheuresement vu et subi que de la montée, et trés peu de descente (à mon grand regret) et pour couronner le tout je me suis trompé d'itinéraire que 3 fois (j'entend déjà les rires de certains).

voila le style de montée vu aujourd'hui

P1010003

he oui il faut aller le chercher le Jura

P1010001

bon, voila que je vient de passer 10h sur une selle qui me semble de plus en plus dure, avec un gros doute et une baisse de moral en plein milieu de nul part, un petit coup de fil a ma femme et je reprend de l'énergie et repart de plus belle pour atteindre Oyonax a 6km de mon point de chute normal.

Alors vu l'heure ce soir ca sera bivouac exeptionnel, bien mérité avec plus de 16 km en trop

P1010004

he oui une bonne nuit de sommeil a l'hotel et ca repart demain.

je vous fait de gros bisous a tous et vous dit a demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute la famille te suit à chaque coupe de pédales<br /> bravo pour le courage on te soutient et on t'embrasse très fort<br /> <br /> la famille marteau de bretagne
T
courage les lasagnes sont à l'arrivée...<br /> le massif central c'est pour les kékés...<br /> que des cols de 7ème catégorie un jeu d'enfant pour toi courage ne te retourne pas on est toujours derrière. bisous les cinq marsiens
M
courage tu avances bien tu as fait le plus dur on est avec toi tous les jours gros bisous papa maman
M
En pensée avec vous sur la route ! le drapeau sur la tente, c'est le top !!! bon courage et un grand merci pour porter si vaillamment les couleurs de notre association.<br /> <br /> Françoise Xambeu<br /> Déléguée 2 Savoie pour Vaincre la mucoviscidose
F
nous on bosse dure ah ah ah!!!!<br /> On est tous avec toi garde le moral<br /> bon courage <br /> Tous tes collègues de la batterie EA1.
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité