Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alpestours
19 avril 2011

3 jour

humeur ou pensée du jour: c'est dans la douleur que l'on fait de grande chose

kilomètres: 68km

dénivelé:725 mètres

me revoilà partis pour une nouvelle journée avec un bon moral d'acier suite à une bonne nuit de sommeil à l'hotel, pour une courte étape (du moins c'est ce que je croyait).

au départ,l'étape était de 48km mais avec le retard d'hier de 10 km environs il me fallait les rattraper et a ma grande surprise que de montées encore aujourd'hui.

ENCORE UN COL!!!!!!!!

P1010003

bon ok j'arréte de me plaindre je l'ai voulu non.

voila d'ou je viens et j'espére être sur la bonne route cette fois, sinon gare aux mollets.

P1010002

aller je vois le sommet

P1010005

Après une grande descente, j'arrive à Tréffor et la encore une surprise une déviation.

Je négocie avec un gars du chantier mais impossible de passer, il font la route et le goudron.

Ok je prend la déviation ce qui me rajoute 8km dans les jambes (je vais finir a croire à la scoumoune)

Heureusement que les paysages sont sympa.

P1010001

enfin j'appercois la plaine et sans montagnes ce qui est bon signe non?

P1010006

Je roule bien les jambes sont là, les fesses sont dures mais on s'habitue.

J'arrive vers 14h30 au camping juste devant un petit lac.

998

Bon je vais prendre une bonne douche suivi d'une petite bière en terrasse en pensant a vous.

je vous donne rendez vous demain pour une nouvelle étape qui sera longue 80km et 600m de dénivelé normalement.

bisous a tous TCHAO TCHAO.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou entre deux tétées et entre deux changes... Ton petit JT du soir est fort symphatique, des photos bien sympas. Allez, je sais que le courage ne te manque pas!!!!! et que tu es téméraire.... En tout cas, même si ton aventure n'est pas finie, BRAVO!!!! Chapo bas...<br /> Gros Bisous<br /> Soso, Mika et le petit Maël....
D
coucou beau goss,<br /> courage pour cette rando du coeur qui n'est pas de tout repos pour toi nous te suivons et soutenons via ton blog ,j'espére qu'il ni a pas trop de vent dans les montées et surtout n'abuse pas trops des biéres car tu monte vers Tours et non pas à Lille .Comment va la béquille?<br /> Bonne Route
F
Isma te souhaite bon courage.Si tu as besoin de quelque chose Seb fait la route en voiture jusqu'à Tours.<br /> Bon courage tu es presque a la moitié.<br /> Sophie
J
Ha que c'set dur de ne rien faire comme les autres ,ha que je t'avais dit de mettre un moteur sur ton vèloo , mais comme tu es déterminé tu vas finir l'étape frais comme un gardon qui a séché au soleil rire hihhihi. Allez fini les blagues vaseuses on est de tous coeur avec toi . Bisous.<br /> Jp Geo
P
nous sommes de tout coeur avec toi,bien sur par la pensée. Le soleil est la et nous espérons qu'il n'y as pas trop de vent .bisous et bonne route . Bernard et Yvette du may sur evre
alpestours
Publicité
alpestours
Publicité